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Moravia Cône de balisage réfléchissant MORION

en différentes hauteurs, rouge/blanc

    hauteur
    type de surface

Cône de guidage

pour un usage public dans toute l'UE
  • Effet de signalisation de jour comme de nuit - surface rétroréfléchissante
  • Extrêmement stable grâce à sa base lourde
  • Peut être placé sur des marquages frais - face inférieure avec des goujons d'angle
  • Manipulation sûre grâce à une poignée encastrée extra large
  • Durable et écologique - cône de circulation en PVC, plaque de base en PE recyclé.

Vous avez le choix :
  • Pour les zones à circulation réduite ou à circulation normale - avec la feuille réfléchissante RA1 ou la feuille hautement réfléchissante RA2.

Le cône de signalisation MORION, testé par BASt, marque les chantiers et les zones dangereuses de manière rapide, simple et fiable. Grâce à sa feuille réfléchissante rouge et blanche entièrement rétroréfléchissante, le cône est remarquablement visible de jour comme de nuit. Le cône peut être utilisé dans toute l'UE, en Suisse et en Norvège.

Le cône de signalisation est équipé en option d'une feuille réfléchissante RA1 ou d'une feuille hautement réfléchissante RA2. Le film de type RA1 a une valeur de réflexion d'environ 7 ans et convient aux barrières courtes en dehors des autoroutes.
Le film de type RA2, le film à haute réflexion, a une valeur de réflexion 4 à 5 fois supérieure à celle du type RA1. Le cône avec le type de feuille RA2 convient donc aux barrières de 24 heures. Le cône de signalisation avec ce type de feuille et une hauteur de 750 mm est également approuvé pour les barrières d'autoroutes.

La base lourde est fabriquée en matériau recyclé et peut donc être éliminée de manière écologique si elle est endommagée. Le corps du cône est fabriqué en PE et recouvert d'une feuille réfléchissante. Les deux parties peuvent être séparées et facilement réassemblées. Conformément au certificat d'essai BASt, le cône de guidage réfléchissant est résistant au froid et à la chaleur, incassable et flexible. En outre, il est possible de les empiler les uns dans les autres afin de gagner de l'espace pour le stockage et le transport. La face inférieure de la base du cône comporte des goujons d'angle. Cela signifie que le cône de signalisation peut également être placé sur des marquages frais.

Le cône de signalisation en deux parties est équipé d'un point de rupture prédéterminé qui sépare le corps du cône léger du pied du cône lourd lorsqu'on roule dessus à grande vitesse. Des accidents graves et des dommages au véhicule peuvent ainsi être évités.

La stabilité correspond à la classe de poids III du cône de circulation TL. La base lourde donne au cône de signalisation un centre de gravité optimal. Le cône de signalisation est donc facile à poser à partir de véhicules lents. Une poignée encastrée extra large facilite également une manipulation sûre.

Bon à savoir !
Le cône de balisage peut également être utilisé en Suisse et en Norvège.
Testé selon les conditions techniques de livraison pour les cônes de balisage (testé BASt), DIN EN 13422 (testé BASt) et testé BASt V4 et conformément aux conditions techniques de livraison pour les cônes de balisage et au code de la route allemand § 43, alinéa 3, nº 2.
sécurisation de la circulation:
système de balisage
système de balisage:
cône de balisage
matériau système d’avertissement:
PVC recyclé
couleur du système de balisage:
rouge/blanc
certification:
test cône de balisage // testé BASt
    hauteur
    type de surface
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