Category
Client professionnel Client privé
    Catégorie

Repose-pieds

Un poste de travail confortable et ergonomique présente de nombreux avantages : il permet d’accroître la productivité des collaborateurs et de prévenir les problèmes de dos. Plusieurs éléments entrent en ligne de compte dans l’aménagement d’un poste de travail ergonomique, et les repose-pieds en font partie. Découvrez sans plus attendre les nombreux avantages des repose-pieds UDO BÄR.

9 résultats

Quelles sont les caractéristiques des repose-pieds ?

Les repose-pieds sont des sortes de petits tabourets de différentes tailles placés sous le bureau. Les pieds peuvent s’y poser confortablement. Vous profitez ainsi au bureau des avantages d’une posture ergonomique. Vous améliorez la position de votre dos et empêchez l’apparition de douleurs. Les repose-pieds sont particulièrement importants pour les personnes de petite taille dont les pieds ne touchent pas le sol lorsqu’elles sont assises, car, à la longue, il est très inconfortable d’avoir les jambes qui pendent dans le vide ou de devoir étirer les pieds. De plus, cette position peut gêner la circulation sanguine dans les jambes et les pieds, ce qui engendre des gonflements et des fourmillements dans les jambes ou les pieds.
Repose-pieds de bureau, repose-pieds réglables ou repose-pieds chauffants : les modèles sont innombrables. Il existe des repose-pieds réglables en hauteur, des repose-pieds à bascule, des repose-jambes, des modèles rembourrés ou gonflables, et même des repose-pieds chauffants. Chez UDO BÄR, nous accordons une importance particulière aux systèmes sur mesure, capables de répondre exactement aux besoins de nos clients.
Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour trouver le repose-pieds qui vous correspond. N’hésitez pas également à prendre contact avec l’un de nos conseillers .

Quels sont les avantages des repose-pieds ergonomiques ?

Une position assise ergonomique signifie que la table de bureau  et le siège de bureau  sont parfaitement adaptés l’un à l’autre ainsi qu’à votre taille. Il n’est pas toujours possible de trouver du mobilier bien adapté, mais les repose-pieds permettent de remédier à ce problème. Si le bureau est trop haut pour une personne, le réflexe consiste souvent à rehausser la chaise de bureau au point que les pieds ne touchent souvent plus le sol et pendent dans le vide, provoquant ainsi des contractures et des troubles de la circulation dans les jambes. Un repose-pied ergonomique permet de redonner au corps une position équilibrée face au bureau.

Repose-pieds réglables

Les repose-pieds permettent de compenser les différences de hauteur. Un repose-pied réglable permet d’ajuster la hauteur et d’être assis confortablement. Autre avantage des repose-pieds réglables : ils peuvent être utilisés en alternance par plusieurs personnes de tailles différentes.

Repose-pieds chauffants

Vous avez froid aux pieds en permanence ou connaissez un collaborateur qui se plaint d’avoir fréquemment froid aux pieds ? Le repose-pieds chauffant est la solution ! Il vous permet de vous réchauffer les pieds et d’adopter une position plus saine.
Consultez nos rubriques Nouveautés , Meilleures ventes  et Vente d’entrepôt . Elles regorgent toujours de produits astucieux.
Vous avez besoin de conseils personnalisés ? Aucun problème ! Contactez-nous tout simplement!

Marques de la catégorie Repose-pieds

Afficher tout

Dernier visionné
Tout afficher