Category
Client professionnel Client privé
    Catégorie

Tapis de protection de sol

Vous venez de refaire le sol de votre bureau et cherchez un moyen de protéger la moquette ou le parquet et d’éviter une usure trop rapide ? Les tapis de protection de sol UDO BÄR sont la solution. Grâce au tapis de bureau, le sol gardera un aspect neuf, même après des années.
Vous trouverez un grand choix de tapis de protection sur notre boutique en ligne. Vous pouvez également contacter l’un de nos conseillers pour vous renseigner sur les tapis de protection disponibles et trouver le modèle qui vous correspond .

7 résultats

Quelles sont les caractéristiques des tapis de bureau ?

Les tapis de protection des sols empêchent la moquette, les parquets naturels ou les parquets laminés de subir l’usure liée aux frottements des chaises sur le sol. Il est également possible d’utiliser des tapis de protection sur d’autres types de sols tels que les carrelages pour éviter qu’ils ne soient endommagés lorsqu’ils sont très sollicités. Chez UDO BÄR, vous trouverez des tapis de chaise fabriqués dans différentes matières. Les matériaux les plus utilisés sont le polycarbonate, le PET ou le caoutchouc. Le tapis de chaise possède deux faces lisses adaptées aux sols durs tandis que, pour les moquettes, une des faces du protège-sol est recouverte de picots pour ne pas glisser.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’un de nos conseillers  pour découvrir les différents modèles disponibles chez UDO BÄR.

Tapis de protection pour sièges de bureau

En général, les sièges de bureau  sont équipés de roulettes vous permettant de vous lever plus facilement et d’accéder, par exemple, vers une armoire à côté du bureau. Ce qui est très pratique pour les utilisateurs peut toutefois s’avérer nuisible sur le sol... Des traces ou des rayures peu esthétiques apparaissent très rapidement. L’utilisation de protège-sols permet néanmoins de protéger les surfaces. Que votre sol soit recouvert de moquette, de parquet ou d’un autre revêtement, un tapis de protection permettra d’éviter qu’il ne se détériore.

Tapis de protection en caoutchouc

Les tapis de protection en caoutchouc sont très résistants. Ils protègent le sol et absorbent le bruit. C’est la raison pour laquelle les tapis de sol en caoutchouc sont souvent utilisés dans les salles de gym où ils empêchent les appareils de musculation ou d’entraînement de glisser.

Tapis de protection transparent vs tapis de protection noir

En plus des avantages précédemment évoqués, les tapis transparents permettent aussi de ne pas masquer un beau sol. De loin, le tapis de bureau est parfaitement invisible. Certains clients souhaitent néanmoins apporter une touche esthétique supplémentaire à leur intérieur en utilisant un tapis de sol. Dans ce cas, un tapis de sol noir conviendra peut-être davantage. Sachez d’ailleurs que les tapis de sol en caoutchouc sont généralement de couleur noire. Le choix se fera en fin de compte en fonction des préférences personnelles.

Tapis de protection pour moquette

Les tapis de protection pour moquette empêchent l’apparition de traces ou d’empreintes sur la moquette. La moquette conserve ainsi plus longtemps son aspect d’origine. De petits picots sur l’envers du tapis empêchent celui-ci de glisser, de sorte qu’il reste toujours bien en place. La face supérieure est lisse et donc idéale pour les roues du siège.

Tapis de protection pour parquet

Les tapis de protection pour parquet sont souvent fabriqués en polycarbonate. Malgré les épaisseurs de 2 mm, ils ne bougent que très difficilement, empêchant la poussière et la saleté de se loger sous le tapis. De plus, le matériau antidérapant retient le tapis pour qu’il ne glisse pas sur les parquets lisses.
Vous recherchez une solution encore plus pratique au quotidien ? Consultez nos rubriques Nouveautés , Meilleures ventes  et Vente d’entrepôt . Elles regorgent toujours de produits astucieux.
Vous avez besoin de conseils personnalisés ? Aucun problème ! Contactez-nous tout simplement  !

Afficher tout

Dernier visionné
Tout afficher