Content
MobileLogo
Client professionnel Client privé
UDO BÄR

La qualité des processus et des résultats des entreprises est le facteur décisif de la concurrence.

Qu'il s'agisse de la gestion de la qualité certifiée ISO 9001, de la boutique en ligne contrôlée par bevh ou du label Trusted Shop, des contrôles réguliers effectués par des instituts et associations indépendants garantissent le respect de toutes les spécifications définies. Ce n'est qu'ensuite qu'un certificat est réémis et offre transparence et sécurité.

Pour UDO BÄR, l'orientation absolue vers le client, les relations optimales avec les fournisseurs en vue d'un bénéfice mutuel, la prise de décision basée sur les faits et la gestion orientée système sont appliquées depuis plus de 20 ans - en bref, les règles de base de la gestion de la qualité.

Les employés et la direction d'UDO BÄR s'engagent pleinement dans l'assurance qualité active. Tous les processus commerciaux sont ainsi rationalisés, transparents et fiables.

DIN EN ISO 9001 : 2015, REG.-NR. 053371 QM15

"La qualité au service de l'entreprise" sur www.udobaer.fr
Certification conformément à DIN EN ISO 9001 : 2015, Reg.-Nr. 053371 QM15

Sur la base de notre gestion de la qualité certifiée, nous reconnaissons et comprenons les besoins de nos clients et travaillons en permanence à l'optimisation de nos processus commerciaux. Les employés et la direction d'UDO BÄR s'engagent pleinement dans une gestion active de la qualité. Nos processus commerciaux sont ainsi rationalisés, transparents et fiables. Voyez par vous-même à l'adresse suivante : www.udobaer.fr.