Category
Client professionnel Client privé
    Catégorie

Entretien extérieur

Pour laisser une première impression positive aux visiteurs, il est important d’entretenir soigneusement les espaces extérieurs autour de votre entreprise. Ceci implique une série de tâches telles que le ramassage des déchets, l’élimination des feuilles mortes ou encore la taille d’arbustes. Les appareils d’entretien extérieur vous aident à accomplir ces tâches de façon professionnelle.
Le type d’appareil à privilégier pour entretenir les espaces extérieurs dépendra de vos besoins particuliers. Demandez  conseil gratuitement et sans engagement auprès de l’un de nos collaborateurs UDO BÄR.

27 résultats

Appareils d’entretien extérieur : pourquoi l’investissement est vite rentabilisé

Vos clients sont très attentifs à la propreté lorsqu’ils se rendent dans votre entreprise. C’est pourquoi la plupart des entreprises veillent à ce que leurs locaux soient toujours soigneusement nettoyés et rangés pour recevoir à tout moment leurs clients ou partenaires.
Toutefois, nombreuses sont les entreprises qui omettent de contrôler les espaces extérieurs. Des déchets qui traînent, des bords de pelouses mal entretenus, des arbustes envahissants ou des monticules de feuilles mortes en automne ne sont pas du meilleur effet pour l’image de votre entreprise.
L’ordre et la propreté sont essentiels pour votre image de marque et votre réputation. Pour le nettoyage des espaces intérieurs, le parc des outils d’entretien de votre entreprise doit compter non seulement des autolaveuses  ou des aspirateurs industriels , mais aussi des outils de nettoyage manuel .
En ce qui concerne l’entretien des espaces verts, les appareils d’entretien et outils de jardin suivants sont indispensables : découvrez ici la grande variété des produits UDO BÄR ou contactez-nous pour obtenir des conseils  gratuits et sans engagement.

Pince ramasse-déchet

Personne n’a envie de se baisser des dizaines de fois pour ramasser les déchets tout autour d’un bâtiment. À l’aide d’une pince ramasse-déchet, vous pouvez vous acquitter de cette tâche très facilement et confortablement. Outil Idéal pour le nettoyage extérieur, la pince ramasse-déchet facilite le ramassage des ordures. Vous n’avez plus besoin de ramasser les déchets à la main ni de vous pencher et protégez ainsi votre dos ! Disponibles en différentes tailles, les pinces ramasse-déchets sont parfois aussi équipées d’une pique dépliante.

Souffleur thermique

Un souffleur thermique permet de remplacer un râteau ou un balai. Son principe est ingénieux : un moteur actionne une soufflerie qui chasse ou regroupe les feuilles mortes. Les souffleurs thermiques sont particulièrement utiles pour éliminer rapidement les herbes sèches, les feuilles mortes ou les saletés présentes autour du bâtiment de l’entreprise, que ce soit sur le parking ou sur les pelouses.

Aspirateur de feuilles

Comme leur nom l’indique, les aspirateurs de feuilles aspirent les feuilles mortes ainsi que les petits objets légers qui se trouvent au milieu des feuilles. Les éléments aspirés finissent dans un sac de récupération. Afin d’augmenter les capacités du sac de récupération, les aspirateurs de feuilles possèdent souvent un broyeur intégré pour déchiqueter directement les déchets aspirés.

Taille-haie

Parmi les différents appareils d’entretien extérieur indispensables à toute entreprise, il est important de mentionner le taille-haie. Un taille-haie sert à tailler des haies, arbustes ou plantes à tiges solides. Il existe des taille-haies manuels, des taille-haies à batterie, des taille-haies électriques, des taille-haies à moteur ainsi que des taille-haies télescopiques ou des taille-haies sur perche.

Tondeuses, coupe-bordures et débroussailleuses

La tondeuse est un appareil d’entretien extérieur manuel ou motorisé pour tondre l’herbe des espaces verts. Le coupe-bordure complète la tondeuse et permet de tondre les zones difficiles d’accès ainsi que les angles et les bordures des murs. Parfois appelée « faux motorisée » ou « rotofil », la débroussailleuse est un coupe-bordure particulièrement puissant.

Tronçonneuse

Les tronçonneuses sont utilisées pour la coupe de bois et les travaux forestiers. Elles utilisent une chaîne qui pénètre efficacement dans le bois. Les tronçonneuses sont équipées d’un moteur à air comprimé ou d’un moteur hydraulique. Pour utiliser une tronçonneuse en dehors de son propre terrain, c’est-à-dire dans le cadre professionnel, un permis de tronçonneuse est nécessaire. Les tronçonneuses sont aussi parfois qualifiées d’élagueuses.
Consultez également nos rubriques Nouveautés , Meilleures ventes  et Vente d’entrepôt . Elles regorgent toujours de produits astucieux.
Vous avez besoin de conseils personnalisés ? Aucun problème ! Contactez-nous tout simplement  !

Marques de la catégorie Entretien extérieur

Afficher tout

Dernier visionné
Tout afficher