Category
Livraison gratuite Aucun montant minimum de commande Nouveau client?
Client professionnel Client privé

Matériel d'expédition

Qu’il soit fabriqué en papier, en plastique, en bois, en métal ou même en verre, le matériel d’expédition a pour fonction de garantir la sécurité de vos marchandises durant le transport. L’emballage protège ainsi vos marchandises aussi bien des regards indiscrets que des dommages. UDO BÄR propose du matériel d’expédition ainsi que tous les accessoires nécessaires pour préparer plus facilement et plus confortablement l’emballage de marchandises. Vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés afin d’optimiser l’expédition de marchandises ? Aucun problème ! Contactez-nous !
174 résultats

Quel est le matériel d’expédition le plus adapté à l’envoi de marchandises ?

Par matériel d’expédition, on entend tous les produits destinés à l’emballage et à l’envoi de marchandises. Le matériel d’expédition ou matériel d’emballage a pour fonction principale de protéger les marchandises durant le transport. Il est donc important de choisir le matériel d’expédition en fonction de la nature des articles. Les marchandises lourdes aux arêtes vives nécessitent par exemple un autre type d’emballage que les petits articles légers. En plus du matériel d’expédition, le catalogue UDO BÄR comprend des accessoires facilitant la tâche des collaborateurs lors de la préparation et de l’emballage des produits d’expédition.

Pochettes porte-documents

Quel que soit le type de produits à expédier : les pochettes porte-documents adhésives, également appelées pochettes plastiques pour documents, complètent astucieusement l’emballage. Les documents d’accompagnement des marchandises tels que les bons de livraison ou les factures sont placés à l’intérieur de la pochette porte-documents. Celle-ci est ensuite collée sur l’emballage. Les informations figurant sur ces documents restent ainsi clairement visibles pour le destinataire et le transporteur. Les papiers restent ainsi également à l’abri de l’humidité et ne risquent pas d’être endommagés.

Indispensables : l’étiqueteuse et ses étiquettes adaptées

Nous conseillons d’étiqueter le matériel d’expédition pour que les marchandises restent facilement identifiables. Pour ce faire, les étiquettes sont idéales. Elles peuvent être remplies manuellement ou imprimées à l’aide d’une imprimante classique. Une autre possibilité consiste à imprimer les étiquettes à l’aide d’une étiqueteuse. La machine à étiqueter permet de créer vos étiquettes en quelques secondes seulement. Le matériel d’expédition et les produits sont ainsi aisément identifiables.

Ciseaux, tables d’emballage et balances : zoom sur les accessoires indispensables au matériel d’expédition

UDO BÄR  propose également des tables d’emballages. Il s’agit de tables équipées de matériel d’expédition, conçues spécialement pour faciliter l’emballage des marchandises. L’utilisation de tables d’emballages permet d’améliorer la productivité et l’efficacité des collaborateurs durant la préparation des colis. Les opérations de préparation de colis sont toutes effectuées au même poste d’emballage de façon à améliorer l’organisation de la zone d’expédition des marchandises. De plus, les tables d’expédition sont ergonomiques afin de travailler sans se fatiguer le dos.

Les tables d’emballage possèdent généralement des extensions aussi bien sur le dessus qu’en dessous du meuble afin de ranger le matériel d’expédition et les accessoires d’emballage tels que les outils de découpe ou les balances.

Consultez la rubrique meilleures ventes et trouvez le matériel d’expédition le plus adapté à vos besoins. Découvrez ici les nouveautés disponibles pour cette catégorie de produits.

Vous souhaitez obtenir des conseils pour réorganiser votre service d’expédition ? N’hésitez pas à nous contacter via ce lien.

Marques de la catégorie Matériel d'expédition

Afficher tout

Dernier visionné
Tout afficher