Category
Client professionnel Client privé

Pochettes d'expédition

Vous cherchez une solution d’emballage pratique, simple et sûr d’utilisation adaptée aux objets plats et de taille moyenne ? Disponibles en différentes matières et tailles, les pochettes d’expédition sont idéales ! Qu’elles soient en papier, en carton ou dotées de film à bulles, les pochettes d’expédition sont une excellente solution d’emballage pour protéger vos marchandises.

0 résultats

Qu’est-ce qu’une pochette d’expédition ?

Les pochettes d’expédition sont des emballages conçus pour les objets plats et de taille moyenne, tels que les courriers, les prospectus et catalogues ainsi que les pièces de tissu, les CD ou les livres. Leur fonction principale est la même que pour les autres types d’emballage : elles protègent leur contenu des dommages et des regards indiscrets.

Différentes matières telles que le papier, le carton, le carton rigide, le carton ondulé ou le film plastique peuvent servir à la fabrication des pochettes d’emballage. En raison de leur forme, les pochettes d’expédition sont souvent considérées comme des enveloppes ou des sacs. Toutefois, les boîtes en carton et colis en carton appartiennent eux aussi à la catégorie des pochettes d’expédition.

UDO BÄR propose des pochettes d’expédition de formes très différentes. Vous hésitez entre différents modèles de pochettes ? Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Enveloppe à bulles ou enveloppe rembourrée

Une enveloppe à bulles, également appelée enveloppe rembourrée, pochette à bulles d’air ou lettre matelassée, est une enveloppe en papier résistant dont l’intérieur est garni de papier bulles. Son utilisation présente un avantage évident : les enveloppes à bulles permettent d’expédier les objets très fragiles en toute sécurité. Autre avantage : les enveloppes à bulles possèdent généralement une bande autocollante intégrée pour une fermeture particulièrement facile et rapide.

UDO BÄR propose des enveloppes rembourrées dans de nombreuses formes et dimensions idéales pour expédier rapidement et facilement les produits les plus divers.

Carton à couvercle rabattable

Les termes de carton à couvercle rabattable ou de carton pliable désignent les boîtes d’expédition munies d’un couvercle pliable. Fixé à la boîte, le couvercle se rabat d’un seul geste : pratique ! Les boîtes en carton pliable sont remplies par le haut, puis refermées en rabattant le couvercle. Celui-ci peut être fixé en outre à l’aide de ruban adhésif.

Boîtes cloches

Également appelées cartons cloches, les boîtes cloches sont pourvues d’un couvercle. À la différence des cartons à rabats, le couvercle des boîtes cloches n’est pas fixé au carton. Il est uniquement posé au-dessus de la boîte et éventuellement maintenu par du scotch ou un feuillard. Il existe des boîtes cloches de tailles et hauteurs variées.

Pochettes d’expédition transparentes

Les pochettes porte-documents, également appelés pochettes plastiques pour colis, font partie des pochettes d’expédition transparentes. Leur fonction n’est pas de maintenir le contenu d’expédition à l’abri des regards, mais au contraire de le rendre visible. Elles sont avant tout conçues pour accueillir des bons de livraison, des factures ou toute autre information nécessaire à l’expédition de marchandises. Les enveloppes plastiques transparentes sont idéales pour mettre en évidence un document important.

Emballages multimédia

Les emballages multimédia sont parfaits pour l’expédition des supports numériques tels que les DVD, les CD, les disques Blu-ray ou tout autre support de logiciel. Avec sa solidité et sa taille adaptée aux supports numériques, l’emballage protège parfaitement le contenu d’expédition des chocs éventuels. Il prévient ainsi les risques de détériorations.

Vous cherchez des offres avantageuses ? Consultez sans plus attendre notre rubrique « Ventes entrepôt » ou rendez-vous sur la rubrique « Meilleures ventes ».

Dernier visionné
Tout afficher