Category
Livraison gratuite Aucun montant minimum de commande Nouveau client?
Client professionnel Client privé
    Catégorie

Cendriers

En utilisant des cendriers de qualité, vous pouvez éliminer les cendres ainsi que les mégots de cigarettes de façon propre, élégante et efficace. UDO BÄR propose différents types de cendriers adaptés aux besoins les plus divers, pour le bien du personnel comme de l’environnement.
Vous ne savez pas encore quel type de cendrier vous convient ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller .

113 résultats

Quels sont les éléments à prendre en compte avant d’acheter des cendriers ?

Cendrier sur pied ou cendrier de table, cendrier poubelle ou cendrier mural : l’environnement est un facteur à prendre en compte avant d’opter pour une solution au détriment d’une autre. Avant de choisir un modèle de cendrier particulier, il est important de répondre à plusieurs questions : les cendriers seront-ils utilisés à l’intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment ? Doivent-ils être ancrés au sol ou être transportables ? Quel style de cendrier se mariera le mieux avec le cadre environnant ?
Tous les systèmes pour fumeurs et cendriers compris dans notre gamme de produits allient parfaitement style et fonctionnalité. De conception minimaliste, ils s’intègrent à n’importe quel environnement architectural. Ils sont par ailleurs fabriqués avec des matériaux sélectionnés pour leur grande résistance au feu. UDO BÄR propose des cendriers en acier inoxydable, en plastique mat ou brillant, ainsi que des modèles colorés.
En matière de cendriers, on distingue généralement les catégories suivantes :

Cendriers sur pied

Parfois appelés « cendriers d’extérieur », les cendriers sur pied sont un grand classique des systèmes d’élimination des cendres et des mégots de cigarette. Dans les zones très fréquentées telles que les halls d’entrée, les zones fumeurs et les espaces publics, les cendriers d’extérieur sur pied permettent de collecter facilement et efficacement de grandes quantités de mégots de cigarettes. UDO BÄR propose ce type de cendrier sur pied décliné en différents modèles et styles. Vous trouverez à côté de modèles au profil élancé des modèles cylindriques classiques ainsi que des versions plus modernes. Très pratiques pour les fumeurs, ces systèmes sont également verrouillables et résistants au feu. Parmi les matériaux utilisés, on retrouve l’acier inoxydable, la tôle d’acier et le manganèse. Les cendriers se distinguent par une structure solide et un grand confort d’utilisation.

Cendriers de table

Les cendriers de table comptent parmi les modèles de cendriers les plus répandus. À la fois petits et pratiques, ils peuvent être disposés partout. Faciles d’entretien, les cendriers de table passent au lave-vaisselle.

Cendriers muraux

Les cendriers muraux comptent parmi les systèmes de cendrier les plus courants dans les espaces publics. Avec leur forme élégante, les cendriers muraux sont généralement choisis en fonction de leur aspect et de leur couleur pour que celle-ci soit assortie avec les autres cendriers. Leur forme sobre leur permet de se fondre dans n’importe quel cadre. Ils sont équipés d’un support pour être solidement fixés au mur. Ils ne prennent donc pas de place et n’encombrent pas le passage, ce qui s’avère particulièrement utile dans les zones très fréquentées, les couloirs et les allées. À la fois sûr et pratique, le cendrier mural est fabriqué à partir de matériaux de qualité comme la tôle d’acier et l’inox afin de garantir un rendu visuel agréable. Ils présentent ainsi un intérêt à la fois fonctionnel et décoratif et ajoutent une touche esthétique à un lieu.

Cendriers-poubelles

Comme leur nom l’indique, les cendriers-poubelles associent un cendrier et une poubelle. Ce système est idéal pour recueillir les déchets et les mégots de cigarette. La partie destinée aux cendres de cigarettes est séparée de la poubelle pour éviter tout risque d’incendie. Le cendrier se trouve dans la partie supérieure du conteneur tandis que la poubelle  est placée dans la partie inférieure. La forme des cendriers-poubelles est résolument moderne. Les matériaux dominants sont la tôle d’acier et l’acier inoxydable. On retrouve également des finitions thermolaquées résistantes aux intempéries et disponibles dans différents coloris.

Cendrier : comment choisir le bon modèle

Que vous cherchiez un cendrier de table, un cendrier-poubelle, un cendrier mural ou un cendrier sur pied, notre gamme vous permet de choisir un modèle de cendrier en phase avec son environnement et qui répondra à vos exigences. Nos cendriers conviennent aussi bien au secteur privé qu’aux institutions et bâtiments publics. À la fois, fonctionnels et esthétiques, nos systèmes sont parfaits pour les lieux de restauration et de divertissement comme les discothèques. Sachez enfin que les cendriers-poubelles sont particulièrement appréciés, car ils sont non seulement pratiques, mais aussi faciles d’entretien.
Vous n’avez pas encore trouvé le modèle parfait ? Contactez-nous !  Ensemble, nous trouverons le modèle que vous recherchez !
Consultez également nos rubriques Nouveautés , Meilleures ventes  et Vente d’entrepôt . Elles regorgent toujours de produits astucieux.

Marques de la catégorie Cendriers

Afficher tout

Dernier visionné
Tout afficher