PDP_Product
MobileLogo
Livraison gratuite Pas de commande minimale Nouveau client?
03 89 29 28 05 
Client professionnel Client privé

Vetter Palan à chaîne électrique

force max. 2000 kg, en différentes exécutions

    charge

Palan électrique à chaîne

une installation et une maintenance absolument réduites.
  • Un travail plus productif et plus précis grâce à deux vitesses de levage
  • Moteur 400 V / 50 Hz
  • Avec frein à disque électromagnétique
  • Engrenage droit encapsulé avec roulements à rouleaux
  • Longueur maximale du câble de commande : 3,8 m
  • Avec décharge de traction
  • Contrôle par contacteur intégré 24 V
  • Affichage avec compteur d'heures de fonctionnement et affichage de l'état et des erreurs.
  • Interrupteur de fin de course de levage pour la position inférieure et supérieure du crochet
  • Avec interrupteur de fin de course
  • Toutes les connexions électriques sont enfichables
  • Accès direct aux connexions enfichables, à la décharge de traction et au câble de commande via le couvercle de service.

Classe de protection :

  • Moteur IP 55 - protection contre la pénétration de la poussière à l'intérieur et les jets d'eau provenant de toutes les directions.
  • Contrôle IP 65 - protection contre la pénétration de la poussière et des jets d'eau provenant de toutes les directions.

Le palan électrique à chaîne SiXX de Vetter Krantechnik peut être utilisé de manière universelle pour tous les portiques et grues pivotantes. Le boîtier léger en aluminium moulé sous pression et les dimensions compactes rendent la manipulation particulièrement pratique pour vous. Avec une capacité de charge de 125 kg à 2000 kg, le palan à chaîne convient à de nombreuses applications.

Conformément aux règles nationales et internationales de la technologie et dans le respect des normes et réglementations applicables, le palan à chaîne est absolument fiable et puissant dans votre exploitation. Il est particulièrement silencieux pour un travail confortable. L'embrayage à glissement intégré limite la trajectoire du crochet dans la position la plus basse ou la plus haute.

Deux vitesses de levage, le levage principal et le levage fin, garantissent un levage et un abaissement précis et un travail plus productif. L'interrupteur de fin de course du palan est particulièrement pratique pour les positions inférieures et supérieures du crochet. En outre, un compteur d'heures de fonctionnement est intégré, ce qui vous permet de bénéficier de 10 % d'heures supplémentaires à pleine charge pour déterminer la durée de vie restante. Vous pouvez facilement le lire sur l'écran, y compris l'affichage de l'état et des erreurs.

Avec ce palan électrique à chaîne, vous obtenez un produit de qualité, absolument durable et nécessitant peu d'entretien. Sinon, la règle suivante s'applique : Aidez-vous ! Toutes les connexions électriques sont branchées et vous avez un accès direct à celles-ci via le couvercle de service, ainsi qu'à la décharge de traction et au câble de commande.

Bon à savoir !
Le moteur appartient à la classe de protection IP 55, c.-à-d. qu'il est protégé contre le dépôt de poussière à l'intérieur et contre les projections d'eau jaillissant de toutes les directions.
Le système de commande appartient à la classe de protection IP 65, c.-à-d. qu'il est protégé contre la pénétration de poussière et contre les projections d'eau jaillissant de toutes les directions.
appareil de levage:
appareil de levage
type de moyen de levage:
palan à chaîne électrique
hauteur de levage:
5 m
commande de levage:
électrique
fonction engin de levage:
frein à disque électromagnétique et interrupteur de fin de course
alimentation:
400 V/50 Hz
indice de protection IP moteur:
55 : dépôt de poussière à l'intérieur, projections d'eau de toutes les directions
indice de protection IP unité de commande:
65 : infiltration de poussière, de jets d'eau de toutes les directions
durée de mise en marche:
40/20 % ED
Type d'appareil DEEE:
gros appareil CAT 4
    charge
Variantes darticles