Content
MobileLogo
Livraison gratuite Aucun montant minimum de commande Nouveau client?
Client professionnel Client privé
UDO BÄR

PROTECTION CONTRE LES CHOCS ET LES COLLISIONS

PROTECTION EFFICACE POUR LES MACHINES ET L'INVENTAIRE

Les protections antichocs aux couleurs noires et jaunes voyantes sont utilisées pour attirer l'attention des collaborateurs ou des visiteurs sur les obstacles et pour éviter les dommages ou les blessures. L'utilisation recommandée de la protection antichoc dans les entreprises de stockage est définie dans les règles professionnelles pour la sécurité et la santé au travail (BGR). Les BGR se basent sur les prescriptions de l'État et des associations professionnelles en matière de protection contre les accidents et donnent en outre des conseils pratiques pour éviter les sources de danger sur le lieu de travail.

Nous vous présentons ci-dessous nos produits dans le domaine de la protection contre les chocs et vous fournissons des informations utiles.

Protection anti-collision

Les protections antichocs sont disponibles en différents modèles et matériaux. Les voies de circulation, l'inventaire et les véhicules peuvent être protégés efficacement.

Barres pare-chocs

Les barres de protection empêchent les dommages à l'intérieur des entreprises et augmentent la sécurité des piétons et des conducteurs de véhicules au sol. Étant donné que des collisions mineures sont souvent inévitables lors de la manœuvre d'un équipement de transport, les pare-chocs contribuent efficacement à minimiser les risques pour la sécurité des personnes et des équipements.

Sécurité des rayonnages

La protection des rayonnages empêche les collisions dangereuses des véhicules au sol avec les rayonnages. Outre les dommages causés aux marchandises et le risque de blessures pour le personnel, ces collisions entraînent également des pertes de temps considérables en raison des travaux de réparation, qui engendrent également des coûts. La protection des rayonnages augmente donc de manière optimale la sécurité dans les entrepôts à rayonnages.

Ralentisseurs et ponts à câbles

L'utilisation de ralentisseurs et de ponts à câbles permet d'éviter les excès de vitesse dans les locaux des entreprises ou sur les chantiers. En outre, les tuyaux et les câbles peuvent être protégés des dommages en roulant dessus.