Category
Client professionnel Client privé
    Catégorie

Chariots-armoires

Transportez vos matériaux en toute sécurité dans un meuble fermé. Les chariots-armoires UDO BÄR vous permettent en effet de transporter facilement des matériaux légers grâce à leurs roulettes. Ces étagères sur roulettes sont disponibles dans de nombreuses variantes qui répondent parfaitement à vos besoins. Qu’il s’agisse de petits modèles légers en aluminium, de modèles entièrement fermés pour la restauration ou de modèles ouverts pour mieux voir à l’intérieur, parfaitement adaptés aux besoins de l’hôtellerie, chez UDO BÄR, vous trouverez à coup sûr le chariot-armoire idéal.

13 résultats

Le chariot de manutention pour un transport en toute sécurité

Pratiques, ces modèles de chariot permettent de transporter facilement vos marchandises en toute sécurité. Un chariot-armoire vous permet de transporter des matériaux, des serviettes, des repas, etc. dans un contenant fermé, évitant ainsi les chutes et les salissures. Le processus de fabrication fait l’objet d’une attention toute particulière : nous choisissons en effet des matériaux robustes et de qualité et exigeons un travail soigné. Vous pouvez ainsi profiter d’armoires sur roulettes conçues pour durer.

Chariot-armoire en aluminium : un modèle compact et pratique

Avec son solide cadre en aluminium, ce chariot-armoire peut supporter des charges allant jusqu’à 180 kg. Sa surface anodisée le rend particulièrement résistant à la corrosion. Il comprend deux portes à battants qui se verrouillent grâce à une fermeture centrale. Elles s’ouvrent parallèlement à la face avant et restent en place grâce à des aimants. Ces derniers empêchent que les portes se referment, limitant ainsi les risques de blessures. Les deux faces avant sont pourvues d’une poignée pour déplacer facilement le chariot-armoire. Cette armoire à roulettes possède également un pare-chocs muni d’un caoutchouc résistant aux frottements et aux désinfectants. Les deux roulettes pivotantes et les deux roulettes fixes d’un diamètre de 200 mm permettent de circuler facilement avec ce chariot-armoire. Elles sont fabriquées dans un caoutchouc plein anti-trace et équipées d’un pare-files.

Des chariots-armoires massifs et entièrement verrouillables parfaits pour l’hôpital

Ce modèle de chariot à étages est principalement employé comme chariot de cantine ou chariot d’hôpital. Il peut aussi être utilisé comme chariot de restaurant.  Véritable meuble de rangement sur roulettes, il est capable de supporter une charge allant jusqu’à 500 kg. Le châssis en acier soudé est recouvert d’un thermolaquage de qualité en bleu gentiane. Les parois et le dessus de ce chariot d’armoire sont fabriqués en tôles d’acier zingué. La poignée tubulaire permet de déplacer facilement le chariot. L’intérieur comprend une plaque de fond solidement fixée ainsi que des tablettes amovibles réglables en hauteur par intervalles de 100 mm. Chaque tablette peut supporter un poids maximum de 80 kg. Ces tablettes sont aussi disponibles chez UDO BÄR de sorte que vous pouvez en ajouter à tout moment. Les portes à doubles battants du chariot-armoire sont complétées par un verrou à levier et une serrure cylindrique permettant de les refermer et de les verrouiller facilement. Avec deux roulettes pivotantes et deux roulettes fixes, l’armoire est facile à déplacer. Les roulettes ont un diamètre de 200 mm et sont fabriquées en caoutchouc thermoplastique anti-trace. Elles comportent également un système de blocage et des protège-pieds.

Un chariot-armoire ouvert pour l’hôtellerie

Certains modèles de chariots-armoires ont un profil similaire, mais sont ouverts. C’est notamment le cas des chariots d’hôtellerie qui laissent entrevoir leur contenu. Souvent utilisés comme chariots à linge, ces modèles de chariot sont particulièrement adaptés au transport de draps et de serviettes. Cette étagère à roulettes en acier soudé comporte un thermolaquage bleu gentiane. Les parois et le dessus de ce modèle sont grillagés et entièrement soudés. La plaque de fond de cette armoire sur roulettes est elle aussi solidement fixée et plusieurs tablettes en bois aux surfaces décorées vous permettent d’adapter ce chariot à étages en fonction de vos besoins. De plus, le système de fixation intégrée permet de régler la hauteur des tablettes amovibles par intervalle de 100 mm. Ce chariot est lui aussi pourvu de deux roulettes pivotantes ainsi que de deux roulettes fixes fabriquées en caoutchouc thermoplastique anti-trace. Les roulettes pivotantes comportent également un système de blocage et des protège-pieds.

Marques de la catégorie Chariots-armoires

Afficher tout

Dernier visionné
Tout afficher